Instructions pas à pas pour découvrir le copywriting

Le copywriting est un élément clé parmi les composants les plus vitaux de la vitrine Internet. Lorsque vous recevez des invités sur votre site, vous vous fiez généralement à votre annonce par publipostage pour transformer vos invités en clients.

Une tonne d’administrateurs de sites Web négligent le métier de rédacteur publicitaire. La rédaction est un travail d’artisan, mais ils ont également un programme de priorités qui sont impératives et extrêmement utiles. Voici une partie des segments primaires de bonne composition.

  • Votre titre

Votre titre attire-t-il l’œil de vos lecteurs et les incite-t-il à se familiariser davantage? En fin de compte, les clients Internet sont rapides. Des études montrent que vous n’avez pas beaucoup de secondes pour attirer l’attention de vos lecteurs sur votre site, où ils continueront. C’est la raison pour laquelle votre titre doit être impeccable.

  • Ton introduction

le passage principal de votre publipostage renforce le titre et persuade-t-il vos lecteurs de continuer à le parcourir?

  • Points d’interêts

Votre publicité par publipostage offre-t-elle les points forts ou les avantages de votre article ou de votre administration?

Par exemple: Votre lettre s’efforce-t-elle de convaincre vos lecteurs que votre vitamine C est la meilleure? Ou bien, au contraire, votre lettre tente-t-elle de convaincre vos lecteurs que votre vitamine C est un produit qui apporte plus d’avantages médicaux?

  • Suggestion d’agir

Votre annonce de publipostage est-elle claire et convaincante, indiquant à votre client les moyens à prendre, votre achat attrapant un élan de qualité vers la fin de votre lettre? (L’activité convoitée sera principalement l’achat de votre article)

  • Protection

Vos prospects achèteront si la confiance règne. Donnez-leur une protection pour qu’ils se sentent mieux en accomplissant quelque chose comme:

>> Affichez votre photo

>> Déclarez sans équivoque que nous pouvons vous contacter

>> Offrir une certification

>> Affichez un logo d’acompte sécurisé. (Pay Pal)

Ces cinq points ne sont que les parties les plus essentielles de la rédaction.

 

N’hésitez pas à partager ce lien sur votre site web blogs, forums, facebook, etc. Si vous avez aimé cet article, s’il vous plaît cliquez sur le bouton « J’aime » de Facebook ci-dessous :