Comment caractériser une méthodologie de publicité par courrier électronique?

 

Que vous commenciez simplement par la promotion par e-mail ou la réévaluation de votre méthodologie par e-mail, le récapitulatif des activités peut sembler perpétuel. Où commencer ? Essayez de ne pas geler, cet article est là pour vous guider à travers les moyens que vous devez prendre pour construire une technique efficace de publicité par courrier électronique …

1. Faire et développer une liste de contacts

La phase initiale pour commencer à caractériser votre procédure de présentation de courrier électronique consiste à créer et à constituer une liste de contacts.

Évidemment, vous avez besoin des endosseurs d’envoyer des messages à, généralement votre procédure sera totalement inutile.

Il existe de nombreuses approches pour ce faire, et vous devrez peut-être essayer des méthodologies distinctes. Fait intéressant, vous élargissez votre base de données de manière naturelle.

Votre site doit être l’objectif principal du décollage pour établir une liste de contacts.

Les personnes qui visitent votre site sont pour l’instant inspirées par ce que vous proposez. Il peut donc être plus simple de les inciter à rejoindre notre site plutôt qu’ailleurs.

Vous pouvez également communiquer sur les avantages de l’adhésion au bulletin par l’intermédiaire de vos organisations interpersonnelles.

2. Caractériser les objectifs

À l’instar d’un autre commutateur de développement promotionnel, le courrier électronique n’est rien sans un système raisonnable.

Avant de commencer à structurer et à envoyer une croisade d’e-mails, expliquez pourquoi vous l’envoyez.

Sollicitez-vous continuellement, « Quelle est la raison de cette croisade? Et ensuite, localisez l’approche la plus appropriée pour évaluer si vous avez atteint vos objectifs.

N’oubliez pas que le courrier électronique est le canal de promotion qui génère le meilleur degré de rentabilité.

Les tests A / B et les examens d’exécution de croisades sont des instruments étonnants pour caractériser la réalisation de votre procédure.

Ces résultats vous donneront un signe indéniable de votre arrivée sur la spéculation et vous permettront de savoir si vous faites tout ce que vous pouvez pour le construire.

Lorsque vous organisez vos combats, souvenez-vous toujours que cet exploit aura une signification différente dans chacun de vos messages.

3. Organiser des campagnes

Puisque vous avez défini vos objectifs et que vous avez une liste de contacts de premier ordre connectés pour l’envoi de vos batailles, votre étape suivante consiste à concevoir vos croisades.

Quoi qu’il en soit, qu’est-ce qu’il serait souhaitable pour vous d’incorporer dans les messages que vous envoyez? Même si une partie de la substance est très adaptable et dépend de vos objectifs, il y a diverses choses qui devraient être sûrement disponibles dans les messages que vous envoyez.

Les composants que vous DEVEZ incorporer à chaque email sont:

L’OBJET DU COURRIEL

Le sujet du message doit dessiner votre email dans la boîte de réception.

Bien qu’il soit essentiel de garder le ton et la voix cohérents avec votre image, vous devrez peut-être essayer diverses manières de gérer le tirage au sort pour votre courrier électronique, par exemple des expressions infectieuses ou des émoticônes pour augmenter le débit de votre courrier électronique. ouverture.

NOM DE L’EXPÉDITEUR

Vous n’auriez pas besoin de vos contacts pour penser qu’ils ont simplement reçu un e-mail irrégulier, qui se retrouvera dans la malbouffe plus rapidement que vous ne pouvez en totaliser trois, n’est-ce pas?

Assurez-vous donc de dire à vos contacts qui leur envoie des croisades. Pour vous assurer que votre nom est bien en évidence, utilisez le nom de votre image ou, si vous avez besoin d’imagination, découvrez quelque chose qui peut de toute façon être identifié avec vous et restez prévisible.

Pré-en-tête

L’intensité de l’introduction est régulièrement considérée peu.

C’est une approche très efficace pour condenser le contenu d’un courrier électronique, en particulier sur les téléphones portables.

Il doit finir votre sujet et attirer l’attention sur votre combat.

Suggestion d’agir

La suggestion d’agir est clairement identifiée aux objectifs de votre combat.

Tout en suggérant d’agir, réfléchissez à ce que vous devez faire à la suite de la lecture de votre courrier électronique.

Créez des CTA réactifs qui sont tout sauf difficiles à explorer sur la zone de travail et portables. De plus, restez simple.

Les messages avec un CTA solitaire seront beaucoup plus susceptibles de produire que ceux avec des CTA différents.

N’oubliez pas que ces composants peuvent avoir un effet entre l’ouverture de votre message ou son insertion dans le courrier indésirable.

L’incroyable aspect du courrier électronique réside dans le fait que vous pouvez obtenir en permanence des données internes et externes sur votre rassemblement de personnes et les utiliser pour personnaliser votre procédure de présentation. Lors de votre première croisade, prenez bien en compte vos marqueurs d’exécution pour déterminer si vous atteignez vos objectifs ou non.

Ce sera une connaissance d’apprentissage extraordinaire qui vous permettra de modifier et d’ajuster votre système.

4. Planification ENGAGER DES EMAILS DE MARKETING

Il y a encore quelques points auxquels vous devez penser lors de la planification de vos batailles pour sortir du groupe.

FAITES VOS EMAILS RÉACTIFS

55% des messages sont actuellement ouverts sur un téléphone portable, vous devez donc vous assurer que votre structure est équipée pour la portabilité. Dans le cas où un message est extérieurement laid ou difficile à lire, les supporters seront déconcertés et n’essaieront pas considérablement de le lire attentivement. Cela se reflétera également dans votre retour sur investissement (et cela affectera votre réceptivité lors des expéditions futures).

L’importance de la délivrabilité

La proportion de votre courrier électronique peut influencer la délivrabilité. Les messages excessivement significatifs laissent de côté une longue chance de se superposer et seront coupés par quelques dépêches.

Il est essentiel de connaître la taille appropriée des images et de trouver la bonne étendue entre les images et la substance pour que vos contacts voient le message avec précision. De la même manière, votre courrier électronique ne tombera pas dans le spam.

Utilisez la psychologie des utilisateurs à votre avantage

Traitez des articles ou des objectifs d’atterrissage dans votre courrier électronique à la demande dans laquelle vous souhaitez qu’ils soient examinés.

Cela permettra de contrôler en particulier le meilleur utilisateur et de rendre son expérience encore plus séduisante. Gardez à l’esprit que pour ceux dont le dialecte local est examiné de gauche à droite, le coin supérieur gauche de l’e-mail sera, en fin de compte, l’étape de départ. Utilisez ceci pour vous aider, en utilisant cette région pour clarifier votre personnage et votre raisonnement.

Mettez constamment votre substance intuitive au-dessus de la ligne de flottaison.

Étant donné que la plupart des e-mails offrent environ 300 à 500 pixels d’espace d’affichage, vous devez l’exploiter.

Enfin, les nuances que vous choisissez affecteront les évaluations de vos clients concernant votre courrier électronique et votre marque, tout ce qui est considéré.

Dans cette optique, garantir que votre autorisation sensible n’a pas d’impact sur la qualité détectable de la substance et que cela complète votre image.

PENSEZ AUX COURRIELS TRANSACTIONNELS

Pour améliorer votre image et l’idée générale de vos échanges, tenez compte du respect d’une pratique comparative dans vos messages fondés sur l’estime comme dans vos messages affichés. Cela permettra à vos clients / invites de percevoir rapidement votre image.

Ainsi, vos contacts se souviendront facilement de vous et élargiront la qualité de votre traitement.

Rappelez-vous que les messages basés sur l’estime sont ouverts jusqu’à 8 fois plus que l’affichage de messages. C’est un endroit basique pour renforcer votre estime et votre photo.

TESTEZ, TESTEZ ET TESSEZ À NOUVEAU!

Le dernier développement en organisant votre email est de le tester avant de l’envoyer. Cela est extrêmement agréable de faire en sorte que vos photos soient intégralement améliorées, que vos associations fonctionnent, qu’il n’y ait pas de gaffes et que vos CTA soient clairs et réactifs.

5. RENDRE LE COURRIEL PERTINENT

De nos jours, nous obtenons dans l’ensemble d’énormes mesures de messages, quelques paquets chaque jour.

Cependant, combien d’entre eux sont dans une large mesure énormes?

Pour garantir la réalisation de votre philosophie d’affichage des e-mails, vous devez créer des messages uniques qui répondent réellement aux problèmes de vos clients et leur envoyer l’e-mail au bon moment.

La division, la personnalisation et l’informatisation sont des ensembles mécaniques omnipotents destinés à rendre les messages essentiels.

6. Demander des commentaires

Le dernier développement dans l’élaboration de votre méthode de promotion de la messagerie électronique consiste à choisir le degré de réussite de vos combats et à reprendre les expériences passées.

Pour ce faire, vous pouvez essentiellement accumuler les contributions des clients afin de trouver clairement ce qui leur plaît dans votre image et où il est possible de montrer des signes d’amélioration. Vous pouvez également utiliser des outils vous permettant de démembrer des données « dures », par exemple des tests A / B et des examens d’exécution de campagne, tout en envoyant des concentrés pour leur donner une voix complète. (Vous prendrez une mesure impressionnante!).

De plus, vous êtes maintenant prêt à développer une méthodologie de promotion par e-mail et à envoyer vos efforts d’information!